Wednesday, January 5, 2011

Quelques heures avant le départ...

Je prends l'avion tôt le 6 janvier pour arriver à Port au Prince vers 1h45pm. Des membres de l'équipe d'Handicap International viendront nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à la maison où je logerai pour les 3 prochains mois. J'ai reçu un briefing-orientation aujourd'hui via Skype et l'orientation sur le terrain suivra ce weekend avant d'entreprendre la mission.
D'autres nouvelles suivront après mon arrivée en Haiti!
Isabelle

2 comments:

  1. Bonjour Isabelle...

    Je dois avouer que j'admire ton courage et ta generosite. Tu as devant toi un gros travail. Je ne sais pas si c'est ta premiere visite a Haiti mais lorsque j'etais en voyage la, il y a plusieurs annees deja, j'etais surprise de la pauvrete. Je ne peux m'imaginer ce que Haiti est aujourd'hui apres cette catastrophe. Une chose avec laquelle je suis revenue, est la memoire de la gentillesse des gens.
    Bonne chance dans ton travail et on pense a toi...
    Ginette

    ReplyDelete
  2. Hey Isabelle!

    I was going to lie and tell you that my grade 10 French helped me translate your message but I just plugged it into http://translate.google.com/# and cheated. Safe travels and keep the updates coming.

    Glen

    ReplyDelete